Leurre Sawamura : le One Up Shad et One Up Slug

Leurre Sawamura : le One Up Shad et One Up Slug

Lumière aujourd'hui sur deux leurres souples de chez Sawamura : le One Up Shad et le One Up Slug, deux références à essayer si l'on souhaite essayer la pêche au leurre souple Sawamura.

Le One Up Shad

Le leurre souple One Up Shad a depuis longtemps prouvé qu'il pouvait être redoutablement efficace, même pendant les pêches difficiles.

Ce shad a une texture très souple tout en étant assez dense. Son corps est renflé et segmenté sur le milieu, petite particularité qui lui donne une nage bien étonnante très fluide. Sa caudale fine et plate lui permet de nager en toutes circonstances.

Le plus de ce leurre souple Sawamura : il est imprégné de l'attractant Trump, qui pousse les carnassiers à bien garder le leurre en bouche et avoir ainsi plus de temps pour ferrer.

Très polyvalent, il sera efficace sur tous les carnassiers et pourra s'animer aussi bien en verticale qu'en linéaire. Il est aussi redoutable en dropshot et en weightless.

Le leurre souple One Up Shad est disponible en plusieurs tailles et dans de nombreux coloris :

  • 2" : pour le streetfishing ou le rockfishing.
  • 3" : une taille assez passe-partout, qui imitera bien les alevins. Efficace notamment pour la perche.
  • 4" : une des tailles les plus utilisées, pour les carnassiers type black bass, brochet, perche ou encore sandre.
  • 5" : très bien pour le weightless, ainsi que pour le sandre ou le brochet.
  • 6" : la taille idéale pour les brochets.
  • 7" : pour les gros poissons, type silure ou brochet
  • 10" : très gros shad, il sera lui aussi utile pour attraper de gros brochets, sandres ou bars.

Le One Up Slug

Le leurre One Up Slug est un finesse qui complète parfaitement la gamme "leurre souple" Sawamura. Son corps est plus fin que le One Up Shad et sans caudale. Il est aussi un peu plus souple et émet des vibrations très intéressantes.

On l'utilisera avec de nombreuses animations selon les conditions. Comme le One Up Shad, il est efficace sur les carnassiers difficiles qui connaissent une forte pression de pêche.

Sa nage est très naturelle ce qui le rend encore plus efficace. Lui aussi imprégné de l'attractant Trump, il rend les poissons fous et permet de meilleures prises.

Le leurre One Up Slug est disponible dans de nombreux coloris et en deux tailles : le 4", la meilleure taille pour la pêche en eau douce et le 5" pour la mer.

Posté le 15/11/2017 Accueil, Pêche du carnassier 0 1170

Laisser un commentaireLeave a Reply

Vous devez être  loggé sur  pour poster un commentaire.

Catégories du blog

Derniers commentaires

Recherche dans le blog

Comparer 0
Préc.