Leurres Reins : le Rockvibe Shad et le S-Cape Shad

Leurres Reins : le Rockvibe Shad et le S-Cape Shad

Reins est connu pour ses leurres souples de belle qualité à des prix raisonnables. Le leurre Rockvibe Shad est un grand classique qui a depuis longtemps prouvé son efficacité tandis que le S-Cape Shad, petit nouveau de la marque, semble avoir tout ce qu'il faut pour suivre le même chemin.

Le Rockvibe Shad

Le Rockvibe Shad est le fruit d'une collaboration entre la marque japonaise et son distributeur français French Touch Fishing, un leurre conçu spécialement pour les pêcheurs français. Le leurre Rockvibe à la réputation d'être un "sauve-bredouille", efficace même dans des conditions difficiles.

Son corps très particulier est composé d'une section ovale qui provoque un rolling haute fréquence. La caudale est précédée d'anneaux qui lui apportent une flexibilité étonnante et créera de nombreuses vibrations.

Très polyvalent, il pourra être utilisé pour tous les carnassiers et avec de nombreux montages et techniques de pêche. Il est particulièrement bien pensé pour les montages anti-accroche type texan. L'attractant imprégné directement dans la masse fait que le poisson gardera mieux le leurre en bouche pour bien ferrer la touche.

Le leurre Rockvibe est disponible dans de nombreux coloris et en cinq tailles : 1,2"/30mm, 2"/50mm, 3"/75mm, 3,5"/87,5mm et 4"/100mm.

Le Fat Rockvibe est un leurre Reins avec les mêmes caractéristiques mais beaucoup plus imposant, pour pêcher des sandres, brochets ou encore black bass de belles tailles. Il se décline en trois tailles : 4"/100mm, 5"/125mm et 6,5"/165mm.

Le S-Cape Shad de Reins

Modèle récent chez Reins, le S-Cape va rapidement s'imposer comme un incontournable. Nouveau type de shad, son corps et sa nage sont pensés pour imiter au mieux un petit poisson en fuite. À l'inverse du Rockvibe Shad, il est étroit et fin, avec un ventre plus important. Sa caudale lui apporte une nage bien particulière qui saura exciter les carnassiers.

La vitesse de récupération permettra de créer deux actions différentes. En récupération lente, il aura une action lente parfaite dans les pêches verticales et à planer. En animation plus énergique, avec des tirées sèches, il aura un effet de "papillonnement" qui sera très efficace dans les pêches linéaires rapides et en traction.

Particulièrement bien adapté à la pêche du sandre, il reste polyvalent et pourra être utilisé aussi bien en eau douce qu'en mer pour des carnassiers comme le bar, la perche ou le black bass. Il est disponible en taille 89mm et dans différents coloris.

Posté le 11/10/2017 Accueil, Matériel de pêche 0 962

Laisser un commentaireLeave a Reply

Vous devez être  loggé sur  pour poster un commentaire.

Catégories du blog

Derniers commentaires

Recherche dans le blog

Comparer 0
Préc.
Suiv.