Le brochet en rivière inconnue

Le brochet en rivière inconnue

Le brochet en rivière inconnue

Petit retour sur une des mes dernières sorties qui m'a clairement redonné l'envie de délaisser mes chers loups pour renouer avec mes vieux amis les brochets !

Pour l'anecdote, j'avais pour mission de faire prendre un loup à mon ami Youtubeur Docktorfishs et on peut dire que j'ai clairement échoué puisqu'après plus de 20 heures passées dans la lagune, aucun poisson n’était au rendez-vous. Je vous assure que la frustration était grande. Du coup, foutu pour foutu, nous sommes partis en rivière tenter les carnassiers. Mon acolyte "Niak" avait fait du repérage sur cette petite rivière que nous sommes allés explorer.

En arrivant sur le spot, très peu de fond, difficile d'accès et une eau translucide, je ne vous cache pas que l'on y croyait absolument pas. Puis sorti de nulle part, un brochet d'une taille plus que respectable vient striker mon whopper plopper à deux reprises sans se piquer. De quoi redonner un peu de punch !!! Je continue donc au whopper et fait monter une perche correcte.

Nous continuons de pêcher et enregistrerons quelques poissons de tailles plus modestes. Je refais deux petits brochetons sur un easy shiner 5 pouces, Niak quant à lui nous fait trois perches coup sur coup lui aussi sur un easy shiner de 5 pouces de couleurs différentes. Le temps passe et les prises se raréfient quand on entend "Poisson !!!"

El Docktor est pendu à un joli poisson sur la Majorcraft Benkei FLE 722 MH. C'est un joli brochet de 70 cm, et on lit la joie sur le visage de notre padawan du jour, "Mission accomplie".

On continue la journée, même si le contrat est rempli. Nous nous disons que le prochain fish serait bonus et quel bonus puisque c'est à mon tour de faire un joli poisson de 70 cm tout rond au pig shad!!!

Ca y est le brochet m'a ré-envouté ...

Posté le 20/09/2017 Accueil, Pêche du carnassier 0 861

Laisser un commentaireLeave a Reply

Vous devez être  loggé sur  pour poster un commentaire.

Catégories du blog

Derniers commentaires

Recherche dans le blog

Comparer 0
Préc.